shelby111 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Donc moi c'est Guillaume alias Shelby, j'ai 22ans et je suis à le recherche d'un emploi de Technicien en bureau d'études. J'ai une Toyota Celica de 1996, j'ai également le permis moto mais pas de moto pour le moment. Sinon j'habite à Sayat, à 10min de Clermont. Mes passions à part l'auto et la moto : - Le VTT Dirt : - Le rugby (que je ne pratique pas). - Ma dernière acquisition : un Snowscoot que j'espère tester prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut a toi shelby sympa ton snowscoot je pense qu il y a moyen de s amuser avec ça .... on attends des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut shelby ou mouss... en effet ca doit etre bien sympa le snow scoot, tu vas bientot puvoir nous dire ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Hello et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut, sympa la tof de toi en dirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est une invasion de chômeurs ici Voilà le 3ème déjà ! Bienvenue à toi, ravis de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Le snowscoot j'en avais loué un l'an dernié puis je me suis acheté celui la cet été, et je vais pouvoir le tester ce week end normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 shelby a écrit:Le snowscoot j'en avais loué un l'an dernié puis je me suis acheté celui la cet été, et je vais pouvoir le tester ce week end normalement. vivement se week end ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut! classe la foto ta photo en vélo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites