Kondom6311 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 llez petite presentation de ma z meme si je pense certain d entre vous la connaisse !!!! une 350z de 2003 serie limité ( elle fait partis des 350 premiers modeles france !!) de couleur gris cumulus elle totalise 60 000 kms en + des options d origines ... en ce qui concerne sa prepa : suspension combiné filleté bilstein avec ressorts - 3 cm eibach embrayage renforcé greedy volant moteur allégé greddy 8kg catas sport inox berk ligne inox invidia N1 plenum spacer autodyn admission kn typhoon suppression essui glace antenne courte installation ambarqué gps tactile pioneer autoradio usb ipod alpine sono bose d origine peinture lame avant noir et retro noir petit shooting avec la 350 z .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Superbes photos ! Et surtout très jolie caisse ! Moi, ya juste les silencieux Invidia qui me manquent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 oui mais ca doit moins manquer a ses oreille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 superbe ce 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Merci en ce qui concerne mon ex silencieux j ai parfois envie de le remonter on verra bien ... De toute façon avec l hivers la neige le " z " va rester au chaud jusqu au printemps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 très belle Z! avec la ligne Invidia ça doit chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 petit shooting du z avant l hivers sur charade ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 de bien belle photos sa manque de déport les jantes d'origine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 on est d accord il n ya pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vraiment belle les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 infectomilo a écrit:très belle Z! avec la ligne Invidia ça doit chanter Avec ça ? Ah bah, ça donnais ça : Moi je quiphais ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 merci stievs j avais oublié ce son si mélodieux...... je vais y reflechir pour apres l hivers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 dans ma présentation j ai oublié le montage de 4 pneu michelin pilot sport et changement plaquette avant et arriere en PAGID SPORT JAUNE RS29 special circuit ( bruyante en ville mais par contre terrible sur circuit !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Les deux coquinnes de sortie a Charade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Kondom63 a écrit:dans ma présentation j ai oublié le montage de 4 pneu michelin pilot sport et changement plaquette avant et arriere en PAGID SPORT JAUNE RS29 special circuit ( bruyante en ville mais par contre terrible sur circuit !!! ) j'ai pas entendu tes pagid,pare-contre mes corbone lorraine sont pas mal non plus niveau bruit,certains membres confirmeront autrement jolie son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Kondom63 a écrit:merci stievs j avais oublié ce son si mélodieux......je vais y reflechir pour apres l hivers !!!un son magnifique, et on reconnait bien la sonorité japonaise !!! quel charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 sacré son!PAr contre, je n'ai peut être pas compris, mais tu as tombé la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 En fait j ai enlevé le silencieux mais j ai conserve les catas sports inox ça fesait vraiment trop de bruit et avec les réglementations actuelle je ne serais pas rentrésur circuit ... Mais j ai garde le silencieux donc on verra je le remonterais peut être un jours histoire de profiter de ce son magique mais attention les bleus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ah oui ca sort un bon son le V6 du Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tres belle Z on est quasi voisin est il me semble jamais tavoir croisé, a l'occase je te ferais signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 VENDUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Impecable ! Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites