Stiev's11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut salut ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, voici mon Suzuki GSR que j'ai acheté neuf en Septembre dernier. Avec ma nouvelle sortie Ixil estrême, mon décata Remus, et le feux Ermax à leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sympatique les pots que tu as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Sulfure a écrit:sympatique les pots que tu as mis Surtout quand tu l'entendra que tu va comprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 vivement les beau jours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pied 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sulfure a écrit:sympatique les pots que tu as mis JB vas kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Une fois bien chaud, je vais la fourrer dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Stiev's a écrit:Sulfure a écrit:sympatique les pots que tu as mis Surtout quand tu l'entendra que tu va comprendre ^^ se barouf!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sa crache ta becanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super joli en noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci antho.CHR a écrit:Stiev's a écrit:Sulfure a écrit:sympatique les pots que tu as mis Surtout quand tu l'entendra que tu va comprendre ^^ se barouf!!!lol Ah oui, Antho peux confirmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Plus que moi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Stiev's a écrit:Merci antho.CHR a écrit:Stiev's a écrit:Sulfure a écrit:sympatique les pots que tu as mis Surtout quand tu l'entendra que tu va comprendre ^^ se barouf!!!lol Ah oui, Antho peux confirmer !!! Les pots sans les chicanes et surtout la différence c'est le decata !! sa fait un peu de bruit quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Photo de mon ancienne moto Pour tout ceux qui l'ont connu et se son fait peur à son guidon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Que de sensation au guidon de la vert jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 trés jolie ta moto puis ça doit rouler fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 grand maitre t'est en full ou bridée?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Full + décataAvant j'étais en 98ch, et en même temps que me ligne, ils me l'ont libéré un peu On va dire un peu plus de 106ch pour 204kg tout pleins faits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je parle pour la verte voyons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui oui, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Je croyer que c'etait plus puissant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 faudra qu'on essaye de voir les différences au niveau perf entre les 2 gsr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'suis pas un cramé du cerveau comme toi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 16 février 2010 antho c'est un danger!! la derniere fois que je suis monter avec lui il a tuer un pioupiou !! jvais appeler brigite bardot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ma zuki avec ses meilleurs copines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tres beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ca déchire les photos de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 petit pincement au coeur en voyant cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Désolé JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tu va bien la remonté quand meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites