anthobou22 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je suis un pote de Stiev's. Et quand on le fréquente, parler de voiture est indispensable. Moi j'ai un saxo 1.5D pas VTS du tout. Mon rêve : une C4, oui je sais c'est bateau mais bon, je la kiffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bienvenue à toi Antho J'espère que tu va quand même te plaire parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut a toi et tu as raison la c4 est une caiss sympa mais uniquement en coupé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut a toi! Saint chamond, c est ou? dans le 42? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Hello et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut antho , moi c'est antho lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites