Stiev's11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Allez, je me lance pour la toute première présentation ^^ Donc je m'appelle David, alias Stiev, j'ai 22 ans, et je suis chargé d'études technico-commerciales en micro parachèvement industriel. J'habite à Lyon, mais suis très régulièrement à Clermont-Ferrand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kondom6311 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 hum il me semble que l on se connait .... sympa le nouveau design et presentation du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Alors coquinne ca gaz??? Je vois que tu as bien travaillé ce vendredi.... :albino: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Hello et bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bienvenue... il est sympa ce nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ouai sympatique ce new forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci Mais ce n'est pas encore fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milouz 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Et oui les gens nous ne sommes que au debut de la fin ! Lol va y avoir de la modification et de l'amelioration au fur et a mesure ! Pour ma part sa va etre la partie graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 c est deja bien sympathique tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bien sympa le petit forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut à toi ! Félicitation pour ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue sympa ce nouveau forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bonne ambiance et sympas ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue bon changement de forum xau master tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut à toi vraiment bien ton forum!! Je pensse que je vais y etre souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Happy bridé à l'admin tout de même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 + 1 lol !bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 joyeux anniversaire chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Hombre te deseo un feliz cumpleaños Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Comme d hab c est toujours a la bourre que je te souhaite un bon zaniversére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bon z'anniv' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 joyeux anniverssaire chef capichef!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bha bonne annif en retard lol comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Bon annif!!!J'ai une bonne excuse pour le retard, j'ai plus d'internet depo plus d'internet depuis dix jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Arf, pas cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Fabe a écrit:Bon annif!!!J'ai une bonne excuse pour le retard, j'ai plus d'internet depo plus d'internet depuis dix jours!! Je me disais bien que c'était calme depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 rhoooooo bon annif encore plus en retard, sorry jvais pas bcp dans la rubrique membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites