mika15 0 Posté(e) le 15 mai 2017 bonsoir a tous ,je voudrais avoir des avis sur votre vitesse de croisière réel avec un 2.3l D (en boite 4), en effet a mon retour avec mon camping car je roulais peinard a 80 ,85 km/h a mon compteur . ma femme qui me suivait en voiture m'a dit que roulais a 70 , 75 km/h . donc si je part du principe que ma voiture me donne environ 10 km/h de plus que un gps sa commence a faire pas beaucoup !ma question: avez vous déjà comparer la vitesse du compteur de votre bed avec un gps ? je parle de vitesse croisière et pas pédale dans le fond (faut pas brusquer pépère non plus)c'est dans le but de faire un comparaison ! merci pour vos retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 17 mai 2017 Bonjour Mika,Si mes souvenirs sont bon, il y a bien 10 km/h d'écart...Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 17 mai 2017 Pierre a écrit:Bonjour Mika,Si mes souvenirs sont bon, il y a bien 10 km/h d'écart...Bonne journée.merci de ta réponse , mais quand tu 10km/h c'est par rapport a un gps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre20 0 Posté(e) le 17 mai 2017 non c'est le constat, j'ai roulé 24 ans en boite 4 et je pense que c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 18 mai 2017 Pierre a écrit:non c'est le constat, j'ai roulé 24 ans en boite 4 et je pense que c'est ça...ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites