Dim neutron 0 Posté(e) le 10 mai 2017 Bonjour à tous!J'ai récemment été kidnappé par le monde du bedford....Une aventure qui commence avec un cf 250 (dit Bendim!)bien content de voir ce type de forum!!!je ferais passer des photos de la bête et en voyant la partie extensible de la cellule vous comprendrez pourquoi j ai craqué dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 mai 2017 dim neutron , hate de voir ton petit bed , au fait essence ou diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim neutron 0 Posté(e) le 10 mai 2017 un diesel 2.3d de 1980.Mon petit bed ça lui vas bien... il à tendance à me regardé de haut avec ses 2m90... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 mai 2017 cool , un ptit mazout , ils sont bruyants mais increvables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim neutron 0 Posté(e) le 11 mai 2017 4 mois qu'il n a pas ronroné rdv pris demain matin pour réveiller la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 mai 2017 mois c’est rien j'ai une rekord a la maison qui n’avait pas tourné depuis 1 an , on a tourné la clé et elle a démarrée au quart de tour, le GM2.3 est increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 13 mai 2017 c tres bien pour les longs trajets vu le bruit on s'entend pas donc pas de dispute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 mai 2017 tu sais que t'es pas en panne avec un Bedford , on entend très bien le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim neutron 0 Posté(e) le 13 mai 2017 avec l'option vibration de série pour ne pas s'endormir au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 mai 2017 et pas de direction assistée mais ça se manœuvre super bien , ils ont un sacré rayon de braquage nos engins En plus les enfants adorent cette vue sur la route , ma fille demande toujours de venir avec nous quand on prend le bed pour une course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 13 mai 2017 plus la muscu gratuite quand tu tourne chauffage au pied avec lachaleur moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 14 mai 2017 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebadu70 0 Posté(e) le 6 juin 2017 Bonjour et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim neutron 0 Posté(e) le 19 juillet 2017 qlq images de mon petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 19 juillet 2017 Très joli travail la rallonge, c'est la première fois que je vois ça sur un Bedford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites