vincent47 0 Posté(e) le 18 avril 2017 bonjour nouvelle aquereur d un cf 280 camping car de 81 qui n a pas roulé de puis 3 ans. je suis dessus depuis 3 mois maintenant.premiere sortie ce week end et deja premier gros pepin. j espere trouver les reponse a mon probleme sur ce forum. ainsi que des adresse car les pieces sont compliqué a trouver .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 avril 2017 vincent47 , pour les pieces c'est vrai que c'est pas toujours facile mais on trouve toujours une solution.Ton bed est un essence ou un diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent47 0 Posté(e) le 18 avril 2017 c est un bedford diesel boite 4. 2.3lj ai du monter un filtre a air style tuning car pas moyen de trouver les originaux... jai refait le systeme de freinage, les 4 pneus , un peu d etancheité .egalement tout l intérieur du sol au plafond. et surprise en partant au bout de 100km la roue ar qui est sorti de son emplacement avec le demi arbre et le tambour de frein donc plus de freinage et plus de transmission.heureusement la roue s est calé au passage de roue. ca fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 avril 2017 un bon vieux 2.3l , ce sont des chars d'assaut ces engins !!!!Pour le filtre a air il n'est plus fabriqué en général on met des filtres de caddy qui ont quasiment la même coté , mais un filtre KN c'est tres bien plus le moteur respire meilleure est la combustion .Pour ta roue t'as pas de bol , tu as la panne typique du 280 , le roulement de roue arrière a lâché . j’espère que l'arbre n'a pas morflé parce que ça devient compliqué a trouver ? si ce n'est que le roulement je vais te trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent47 0 Posté(e) le 18 avril 2017 a savoir le roulement est resté en place dans son emplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent47 0 Posté(e) le 18 avril 2017 en tout cas merci pour tes reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 avril 2017 essaie de faire des photos et ouvre un sujet en meca pour qu'on ne mélange pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent47 0 Posté(e) le 19 avril 2017 sauriez vous ou puis je trouver le roulement, la plaque de maintien eventuellement, et la bague d etancheité.vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 19 avril 2017 faut voir avec nimbus chez Bedford France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent47 0 Posté(e) le 20 avril 2017 merci je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 23 avril 2017 salut et bienvenue isa va encore sauvé un bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites