mika15 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 bonjour a tous ,voila des photos du p'tit dernier arrivé aujourd'hui , un cf 250 diesel de 1981 avec cellule La royale il va pouvoir discuter avec son pote de moteur ! mon frontera !" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 " />[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 il est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge0111 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 C'est vrai qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 voila ce qui arrive quand on commence avec les motorisation Gm , on commence par la voiture et on fini par collectionner avec un bedford , puis 2 puis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 6 septembre 2016 c'est vrai qu'il est mignon je dirais bien comme son proprio mais sa fait un peut vantard !!maintenant ce weekend je vais commencer a mettre le nez dedans , vidange moteur , boite ,pont surtout réparer les fuites de gasoil car pour le démarrer a froid c'est la galère ! éclairage a remettre en état etc ...je pense que je vais avoir des questions a venir bientôt .par contre va falloir que j’arrête a un moment car sa commence a faire beaucoup de véhicules pour une personne qui habite en lotissement:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites