Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yenou55

des nouvelles de Petitou , le bed du sud noyé par les eaux en décembre 2014

Messages recommandés

Bonjour à tous...  Exclamation quelques nouvelles bien méritées par Isa et vous tous .
Olivier est allé au contrôle technique à 2 à l'heure ou presque ( je ne sais pas comment il y est arrivé ) en juillet 2015. contrôle ok ....
L'été dernier , allez retour Perpignan Agde où Petitou a roulé comme une patate et même pire !!! Gros problème avec notre carbu ....Réglage des soupapes ... mais... Retour épique !!!!
Lorsque nous avons pu nous remettre sur Petitou , il a fallu changer le roulement arriere droit car il y avait une fuite , puis Olivier ( mon fiston ) et moi on a tout rebidouillé , reréglé la courroie distri , revu le carbu ... ce n'est pas parfait mais j'ai pu refaire ce 09 juillet 2016 mon trajet sur Agde avec un Petitou roulant très bien et tout content de rerouler ( pourvu que cela dure ) .
En tout cas , ces bed sont indestructibles et courageux , car après l'inondation , 1m d'eau , de sable , de limon ... il y en avait partout ... Sad  Sad  se retrouver sur la route c'est super !!!
Very Happy  Very Happy
Encore un grand merci à Isa , qui en janvier 2015 nous a tant aidé moralement et par ses conseils ... Cool  Cool

• Créer...