fred le mecano 0 Posté(e) le 11 décembre 2015 y aurait il une personne qui a dans son stock un réservoir essence pour un CF 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred le mecano 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 personne ne me répond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 janvier 2016 moi j'ai pas , t'as demandé a nimbus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred le mecano 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 j'ai demandé sur le BVC ils ont plus Et celui que j'ai trouvé a la casse rouillé pareille dedans et le casseur en changeant le bed de place a enfoncé le dessous du réservoir en le portant avec son engin Alors le produit pour nettoyer la rouille et dé-cabossage du réservoir a faire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 25 janvier 2016 alors si le BVC en a plus je sais pas comment on va faire , appeller Nimbus peut etre parceque tu le trouvera pas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites