fred le mecano 0 Posté(e) le 13 novembre 2015 recherche une adresse ou trouver un démarreur pour un moteur 2.3 Vauxhall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 je ne sais pas si c'est difficile a trouver en neuf , mais sinon il y a la solution de le faire reconditionné par un pro ,( si le bobinage est ok )si tu bricoles toi même c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 voici le lien d'un tuto pas mal fait :http://la205rallye.free.fr/demarefec.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred le mecano 0 Posté(e) le 20 novembre 2015 merci mais j'en ai trouvé un d'occasion qui fonctionne ,sur le mien la porté des charbon foutu complet HS .je n'ai pas pus essayé cause il y avais pas le bouchon de vidange sur le moteur qui était a moitie démonté a l'achat ou je ne l'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred le mecano 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 bon le démarrage du moteur bed vauxhall a été fait Au sol mais impec pas longtemps cause pas d'eau mais bon la distribution bien calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 ya des courageux, yt'es vraiment motivé pour travailler avec le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred le mecano 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Pas trop mais ça fessait un moment que je me battait pour l'entendre tourner a présent il faudrait que je lui trouve une pompe a essence correct pas confiance elle a pas trop de pression je trouve et quand j'aurai reçu mes vis platiné et le condensateur neuf je lui ferait un bon réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites