Rekord 0 Posté(e) le 16 septembre 2015 depuis des années elle attendait son tour dans la jardin , pour changer un peu de nos anglais cette fois ci on a travailler sur du français , je mettrais des photos de l'avancemant du chantier , si vous avez des conseils ou infos n'hesitez pas a partager .voici donc notre AK400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo08 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 Trop belle..... Houp quand j'étais jeune et beau, beaucoup travaillé sur cette merveille.. Et pour la mettre sur le toit, je dis impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 c'est ce que dit pat aussi , quand il etais plus jeune il en avait deja conduit et malgres toutes les conneries qu'il a faite avec il a beaucoup de mal a se mettre sur le toit , il y est arrivé sur une colline quand on est jeune , on est tres fou , maintenant avec l'age au lieu de faire l'idiot il restaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 septembre 2015 quelques photos de l'état des lieux ya du boulot c'est pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 on continue le demonatge et mauvaise surprise le chassis est hs bon y a plus qu'a trouver les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika15 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 ho la ! le mal est dans la maison comme on dit ! je suppose que tu le sait , mais il y a des chassis en vente avec des pros . exemple : http://www.mcda.com/471-plate-forme-2cv-az-azu-fourgonnette-1952-jusqu-en-1970.html bon courage a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 oui mika on retrouve assez facilement un chassis neuf , celui la n'est pas le bon modele chez eux celui de l'Ak est actuellement indisponible , y en aussi fabriqué par 2cv city en Angleterre , je fais le tour des occase pour voir si je trouve la perle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 on continuel'avant a beaucoup souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge0111 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Courage courage !!Et chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 ya beaucoup de boulot mais on trouve tout en piece c'est hyper facile rien a voir avec nos bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred le mecano 0 Posté(e) le 7 octobre 2015 tu as un jardin trop beau j'adore quand il y plein de chose un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel26 0 Posté(e) le 21 octobre 2015 elle sera superbe, mais y'a du taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites