nimbus 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour à toutes et à tous,le rassemblement annuel vient de se terminer, malgrè les orages durant les nuits, ce fut une réussite.J'ai profité de l'occasion pour prendre possession d'une HA de 1968les photos et vidéos arriveront prochainement...Réservez votre dernier week-end d'août 2016Bedfordement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 génial on attend les photos , je vais encore devoir ouvrir une nouvelle esction cette fois ci pour ton ancetre , quoi que elle est plus jeune que moi alors je vais dire belle ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimbus 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Le reportage de la Télévision localehttp://www.deltatv.fr/lect_videos.php?id=3813Que du plaisir même si cela prend un an de préparation... une semaine de décompression après !!!la HA roule très bien, 80 kmh sans forcer !!!première expo ce dimanche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 genial , je regrette encore plus de ne pas avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites