mat83111 0 Posté(e) le 31 août 2015 salut a tous!je suis nouveau sur le forum car je viens d'acquérir un bed il y a peu.j'ai pas mal de petit problèmes notamment un roulement qui fait un bruit de locomotive...mais quand je cherche de la pièces neuve ça se complique.je cherche donc les reférences des roulements de roues avant et un bon revendeur en france ou a navarre.j'ai aussi un probleme d'outillage car j'ai l'impression que je doit m'équiper en clées us.savez vous s'il y a des outils spécifiques a se procurer pour une tel opération?amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 31 août 2015 je les ai changés recement sur phoenix et ma dimension etait Diamètre intérieur: 25.4 mmDiamètre extérieur: 50.8 mmEpaisseur: 14.259 mmchez timken ref petit roulement 07100ref cuvette 07210Diamètre intérieur: 34.99 mmDiamètre extérieur: 59.97 mmEpaisseur: 15.875 mmgrand roulementtimken ref L68149-L68111comme je te le disais hier on en trouve chez 123 roulement , chez moi j'ai la CIR qui les a aussi , demande a Nimbus il en a peut etre a prix interessant .pour l'outillage je ne me souviens pas d'outils speciaux pour ça je demanderais confirmation a mon mecano perso , a moins que quelqu'un ne te reponde avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat83111 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 au comptoir du roulement ils on l'air d'accord, merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 si tu as une face carrée comme le mien c'est le bon msieur omega les a changé en début d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge0111 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Si c'est pour les roulements avant, il n' y a pas d'outillage spécial, mais c'est des gros écrous.Il faut bien faire attention à ne pas perdre la rondelle chargée de plaquer les roulements ensuite la desserrer légèrement et placer la goupille d'arrêt. Les roulements doivent être graissés "à mort" objectif faire pénétrer la graisse dans les passages des rouleaux.Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites