Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredericw_11

probleme alternateur

Messages recommandés

ce relai n'a rien a voir avec le demarrage ça ressemble a un relai pour des antibrouillard
pas besoin de le relier , vire le .
tu dois avoir le relai de prechauffage dans la compartiment moteur quasiment sous le pare brise a coté du mastervac lui tu en a besoin ,il ressemble a ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder mais le gars qui le retapais a mis les bougis en direct un fil plus de la baterie qui va au bougie je prechauffe avec un bouton j'attend un moment et je demarre meme au compteur j'ai pas le voyant de prechauffage qui s'allume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula t'as un sacré sac de noeud dans ton installation, je vais te faire des photos du montage du circuit de prechauffage pour remetre ça en ordre .
Pour le commentaire chez polo tu le merite, tu t'y est mis et tu as deja fais un sacré boulot , tu est un bon eleve motivé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci oui en électrique c un merdier des fils pas branché partout mes feux stop sont pas branché mes feu de recul vont pas et le côté droit à l'arrière vas pas et le klaxons disjoncté à chaque fois sa ma coûté une fortune pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va y aller point par point .
deja le fait que tes bougies soient en direct ça va en depannage mais faut pas laisser ce montage les bougies sont prevues pour 11v le fait de les mettre en direct les fait chauffer avec du 12 voir 13v , elles vont peter et le prechauffage etant ineficace , cet hiver tu ne demarreras plus . donc on va commencer par remettre ça en ordre apres on verra dans la faisceau pour les feux, le klaxon et tout ce qui ne fonctionne plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question bete que l'elice de ventilo et qu'on ne peu a peine bouger la courrois qui va pompe a eau aletnateur et la poulie du moeur ne bouge pas c normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'helice du ventilo il y a deux modeles soit tu as une fixe sur la pompe a eau soit elle est sur ce qu''on appelle motoventilo
normalement tu as ce type de moteur ,a part que toi tu n'as pas la pompe a vide en haut a droite

la poulie dont tu parle c'est laquelle en bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne tourne que quand le moteur tourne c'est la poulie du vilebrequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...