alain58 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour à vous tous Bedfordien,Je suis nouveau sur votre forum et découvre petit à petit la passion "Bedford". Pour l'instant je n'ai pas la chance d'en posséder un et j'espère pouvoir bientôt trouver mon bonheur. Donc je suis ouvert à toutes propositions afin d'être un heureux propriétaire, mais en attendant je parcours avec le plus grand plaisir votre forum.Bonne journée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 7 mai 2015 alain58nos vieux engins sont de sympatiques petits fourgons robustes et maniables et si tu as quelques notions de mécaniques l'entretien est facile ; Tu cherche plutot fourgon, camping car ? essence ou diesel , parfois on a des annonces on peut eventuellement te les transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge0111 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain58 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Rekord a écrit: alain58nos vieux engins sont de sympatiques petits fourgons robustes et maniables et si tu as quelques notions de mécaniques l'entretien est facile ; Tu cherche plutot fourgon, camping car ? essence ou diesel , parfois on a des annonces on peut eventuellement te les transmettreJe suis plutôt a la recherche d'un fourgon diesel afin de pouvoir le customiser a mon gout ou déjà custom - J'ai pas mal de connaissance en méca - Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain58 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Serge01 a écrit:Serge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 8 mai 2015 tu as du le voir en faisant un tour il y avait celui de ash /t2080-cede-bedford-a-contre-coeur#23696 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites