Raphaël ICE MAN 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour à tous, je possède un bedford de 1973 construit à Londres pour la vente de glaces, je continue cette activité avec ce camion et depuis trois ans que je sillonne les routes de Provence avec, c'est devenue mon BB ( beautifull bedford ), mon amie, celui ci aurai besoin de quelque retouches sur la carrosserie, celle si étant en fibre, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait des petits conseils à me donner!!!Par avance, merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 1 avril 2015 la resine c'est pas tres compliqué faut le coup de main , et pour jouer sur le temps de sechage on modifie juste les quantités de durcisseur .comme ça dans le vague c'est un peu difficile de te repondre , explique ce que tu veux faire avec des photos si tu en as et on pourra mieux te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël ICE MAN 0 Posté(e) le 6 avril 2015 Voici les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël ICE MAN 0 Posté(e) le 6 avril 2015 d'autres photos! bon apparemment, ça ne marche pas!!! dites moi si elles apparaissent!!un message me dit " la taille du fichier joint dépasse la limite autorisée ( 0 ko ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 avril 2015 on a rien qui appârait envoie les moi directement par mail: calliopereptiforum@hotmail.fr, je mettrais en ligne et je te dirais pourquoi ça ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 avril 2015 voila donc les photosil a une super bouille ce petit bed je laisse Msieur omega t'expliquer comment réparer,au boulot chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 7 avril 2015 hé , pourquoi moi, cedric aussi il sait la faire quand tu ponce la peinture tu as quoi dessous du mastic de finition ou la fibre de verre direct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites