Louis56 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour à tous,J'ai un problème sur mon bed essence de 1978, lorsque j'essaye de le démarrer avec les pinces, il n'y a aucun voyant qui s'allume, rien. D'ou vient ce probleme? un fusible?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 25 mars 2015 le probleme peut venir de plusieurs choses, un fil debranché ou rongé par un rat , le boitier a fusible qui a cramé, il va te falloir prendre le faisceau morceau par morceu depuis la batterie jusqu'au boitier a fusible, puis jusqu'au tableau de bord , cela peut aussi venir du nieman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 3 avril 2015 outre le voyant, il démarre???ça peut être aussi les ampoule des voyant, le câble est il brancher sur le démarreur?il nous faudrait plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peaceur 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Tu arrives à démarrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peaceur 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Tu arrives à démarrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 il n'est jamais revenu , il a du demarrer et s'en aller loinnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites