Louis56 0 Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour à tous,Je viens de m'inscrire sur ce forum car je voudrais restaurer le bedford CF350 de 1978 de ma mère et il y a un peu de taf niveau moteur.J’espère trouver ce ce forum l'ai de qu'il me faut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 25 mars 2015 louis56c'est tres courageux de le remettre en route on va essayer de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred le mecano 0 Posté(e) le 1 avril 2015 super un Amoureux de plussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean paul1111 0 Posté(e) le 3 avril 2015 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 3 avril 2015 bienvenu voisin breton^^n'hésite pas a mettre des photos et nous dire quel sont les souci, j'ais eu un cf 350 essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 3 avril 2015 il a ouvert un sujet en meca essence visiblement plus rien ne s'allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric35 0 Posté(e) le 3 avril 2015 oupsss isa, je n'avais pas fait gaffe, mais on a peu d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 3 avril 2015 il n'est pas repassé depuis une semaine donc pas facile de l'aider sans infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 6 avril 2015 bonjours bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zbab 0 Posté(e) le 6 avril 2015 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites