hoogin.djb 0 Posté(e) le 26 février 2015 bonjour a tousvoila je l heureux proprietaire d un bedford camping car 1974 que j ai recuperé d un amisil est resté plus de 15 ans dehors et sans tourné et je lui est promis qu il reprendrais du service pour rejoindre les circuit motos comme a la bonne epoquec est un moteur vauxhall essance que j ai remis en route sans bien male le colecteur d' echapement ete fissuré j ai tenté de le ressouder mais il a recassé a peine la soudure terminerj' appel a votre bon coeur quel q un en aurrait il un a me vendre d' occas a un pris bedfordiencar impossible de trouver sur le bon coinmerci d avanceet content d'etre parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 28 février 2015 hoogin.djbça fais chaud au coeur d'entendre des gens comme toi qui ont envie de faire revivre nos vieilles meca , coté piece, je ne peux t'aider, je n'ai que des diesel mais contatcte l'assoc bedord france, nimbus a pas mal de piece en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites