Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yenou55

bonjour à tout le monde du bedford

Messages recommandés

Je suis la maman de olive66 , heureuse propriétaire jusqu'à il y a peu , d'un camping car bedford c250 cellule aristocrat , boite 4 , essnce vauxhall . Je suis dans la région de Perpignan ...
Que de bons moments passés au volant de mon Petitou , depuis 2009 !!! seule avec mes 2 petites chiennes ... vacances d une semaine , par-ci par-là , ( pays basque..dordogne ) longs week end en Espagne dont je suis frontalière , à la montagne proche , Font ROMEU , Puig cerda ....concerts ... et 5 jours tous les ans à Marciac dans le gers pour son festival de jazz .
Mais Petitou a était au mauvais endroit ...au mauvais moment .. fin novembre 2014 !
Mon terrain a été sinistré lors des énormes inondations sur ce territoire , et Petitou s'est retrouvé au milieu d'un torrent d'eau détourné .... ensablé ...etc ...
Depuis on a pu le sortir de là ... mais que de dégats !! mon fiston heureusement est là !
radiateur crevé ( pas encore résolu) courroie ditri cassée ... embrayage coincé ... pot plein de limon ...( résolu ) freins de même ... après nettoyage complet des freins et purge 2 fois le week end dernier .......... la pédale reste toujours complétement molle !!!!
svp de l'aide , Olivier vous en a encore demandé aujourd 'hui ... merci à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien yenou55
je comprends cet attachement pour petitou c'est plus qu'un camping car et olive a relevé le défi de le remettre en route , defi de taille mais il a bien avancé .
le plus gros du chantier est derriere il reste qualques details, et je ferais la maximum pour continuer a l'aider jusqu'a ce que petitou soit a nouveau en forme .
d'apres ce qu'il decrit ce serait un joint mais j'ttands les infos pourr trouver a reparer au moindre cout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup .. on compte sur vous , olive , petitou et moi ( + les pttes chiennes qui ont hâte de repartir à l'aventure !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raison de plus on va pas priver les pauvres toutounes de leur bed favori , les miens aussi adorent le bed, ya de l'espace meme si c'est pas un camping car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour et merci ... cet aprèm , avec olivier , on a repurgé les freins 2 fois et je ne crie pas encore victoire mais Petitou a récupèré ses freins .. enfin moi , je trouve ... on est même allé faire un tour , ( pas trop loin car encore fuite au radiateur , petite fuite pompe essence ...!!!) mais je suis trop contente .!!! J'espère que l'on va résoudre tous ces problèmes .... Petitou revient de loin .... merci à vous ( on a encore besoin de vous ) et un grand grand merci à mon fiston olive66 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un ma
essage qui fait plaisir a lire brune
pour ce qui reste on est la , suffit de demander en donnant le maximum d'infos quand meme parceque y a pas deux bed foutu pareil Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yenou, et bienvenue d'une "frangine" qui se ballade pas mal en Tortue-Bed avec ses deux ouafs Smile

Je te (vous) souhaite bon courage pour la remise en état de ton Bed.
Il faut bien se faire une raison, nos Bed on ne peut pas les abandonner...

re bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...