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Manu33700

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Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et je me suis mis en tête d'acheter un véhicule a restaurer, je suis tombé sur une annonce de bedford CF250D Autosleeper, et le profil me plait, seulement vu que je ne connait pas le produit, je souhaiterais connaitre les pieges a éviter ainsi que la cote pour un tel produit

Bedford cf 250D
complet et roulant, bonne mécanique, intérieur état moyen, freins arrière et train avant à revoir.
PROBLEME CONTRE VISITE: ABSENCE DE FRAPPE A FROID !
aménagé auto-sleeper, toit relevable, hamacs, frigo,gaz,évier

PRIX ??
Point important a verifier avant achat ?
Point strategique en matiere de corrosion ?
point fort / point faible ?

Un grand merci a tous ceux qui pourront m'aiguiller.

J'espère avoir poster au bon endroit

Merci

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re bien manu33700
les pieges sur nos bedford , la rouille c'est le plus important ils sont souvent attaqués au niveai de la baie de pare brise , des gouttières de toit du plancher .
coté motorisation le modele diesel a une motorisation GM pas rapide mais tres robuste tout depend de l'année .
pour ce qui est de la frappe a froid le controleur n'a pas du savoir la trouver , elle se trouve dans la compartiment moteur sur les modeles carrés coté passager , sur les vieux modeles cv'est souventune sorte d'etiquette metallique toujours dans la compartiment moteur il existe d'apres la revue une frappe a froid sur le longeron avant a l'avant , je ne me souviens plus ou, parceque je ne l'ai jamais trouvé, je te chercherais ça .
pour le prix tout depen si'il roule ou pas pour un vehicule roulant avec quelques travaux ( normaux vu son age )1000 a 1500 euros c'est une bonne fourchette , a condtion qu'il ai une carte grise qu'on puisse faire bien sur sinon pour piece a mon sens ça vaut le prix de la feraille

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Hello,

Bonjour et bienvenue. re bien

La frappe à froid c'est du côté droit. Mais je ne comprends pas le contrôleur. Le n° de châssis n'est plus obligatoire après 30 ans.

Mon n° ne se voit plus mais c'est pas un problème. Il suffirait de brosser et repeindre en blanc .. mais berk !!!!

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Salut,

ayant eu un CF230 autosleeper de 1979, donc un nez rond,
la frappe à froid se situait dans l'intérieur de l'aile avant coté chauffeur,
il faut tourner les roues au maximum vers la gauche.
Penser à bien nettoyer l'intérieur, et le numéro est incomplet, mais cela est autorisé.
Bedfordement

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bon on a deja trouvé les emplacements de la frappe a froid donc une fois que tu l'aura identifié le motif de contre visite sera reglé .

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