Manu33700 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 Bonjour,Je suis nouveau sur le forum, et je me suis mis en tête d'acheter un véhicule a restaurer, je suis tombé sur une annonce de bedford CF250D Autosleeper, et le profil me plait, seulement vu que je ne connait pas le produit, je souhaiterais connaitre les pieges a éviter ainsi que la cote pour un tel produitBedford cf 250Dcomplet et roulant, bonne mécanique, intérieur état moyen, freins arrière et train avant à revoir.PROBLEME CONTRE VISITE: ABSENCE DE FRAPPE A FROID !aménagé auto-sleeper, toit relevable, hamacs, frigo,gaz,évierPRIX ??Point important a verifier avant achat ?Point strategique en matiere de corrosion ?point fort / point faible ?Un grand merci a tous ceux qui pourront m'aiguiller.J'espère avoir poster au bon endroitMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 manu33700les pieges sur nos bedford , la rouille c'est le plus important ils sont souvent attaqués au niveai de la baie de pare brise , des gouttières de toit du plancher .coté motorisation le modele diesel a une motorisation GM pas rapide mais tres robuste tout depend de l'année .pour ce qui est de la frappe a froid le controleur n'a pas du savoir la trouver , elle se trouve dans la compartiment moteur sur les modeles carrés coté passager , sur les vieux modeles cv'est souventune sorte d'etiquette metallique toujours dans la compartiment moteur il existe d'apres la revue une frappe a froid sur le longeron avant a l'avant , je ne me souviens plus ou, parceque je ne l'ai jamais trouvé, je te chercherais ça .pour le prix tout depen si'il roule ou pas pour un vehicule roulant avec quelques travaux ( normaux vu son age )1000 a 1500 euros c'est une bonne fourchette , a condtion qu'il ai une carte grise qu'on puisse faire bien sur sinon pour piece a mon sens ça vaut le prix de la feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge0111 0 Posté(e) le 31 janvier 2015 Hello,Bonjour et bienvenue. La frappe à froid c'est du côté droit. Mais je ne comprends pas le contrôleur. Le n° de châssis n'est plus obligatoire après 30 ans.Mon n° ne se voit plus mais c'est pas un problème. Il suffirait de brosser et repeindre en blanc .. mais berk !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimbus 0 Posté(e) le 1 février 2015 Salut,ayant eu un CF230 autosleeper de 1979, donc un nez rond,la frappe à froid se situait dans l'intérieur de l'aile avant coté chauffeur,il faut tourner les roues au maximum vers la gauche.Penser à bien nettoyer l'intérieur, et le numéro est incomplet, mais cela est autorisé.Bedfordement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 1 février 2015 bon on a deja trouvé les emplacements de la frappe a froid donc une fois que tu l'aura identifié le motif de contre visite sera reglé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites