sebadu70 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 bonjour a vous et meilleurs voeux pour cette nouvelle annee me voila: un passionné de beds tombé dedans lors de mon premier achat je suis devenu accroc laissé dans son jus j ai commencé sa restauration. il m en fallais un pour rouler j ai craqué pour celui ci et j ai recupéré ce petit dernier (la caisse est nue)qui est trop beau mais qui a un taf de fou a faire dessus donc voila de quoi bien s occupper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge0111 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Bienvenue Le petit avec les vitres me plaît bien En effet pas mal de travail de quoi passer une bonne année ...Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaco 0 Posté(e) le 5 janvier 2015 Bienvenue a toi Sebadu70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebadu70 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 merci a vous pour l accueil oui je ne me suis pas focaliser sur un model de bed, mes preferes reste le 280 mais j aime bien le court aussi ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 7 janvier 2015 seb du 70 , jolie collection en effet et pas mal de boulot en perspective , je comprends ton engouement ils sont géniaux nos beds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites