guajiras 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Bonsoir, Tout d'abord une bonne année nouvelles pour vous tous. Je suis sur ce forum parce que je cherche des personnes passionnée de la Bedford pour lui léguer tout mon patrimoine pour pièce principalement. J’arrête pour cause de manque d'espace.Cela fait trente ans que je vis avec des Bedfords. Bien à Vous Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 guajirasmeilleurs vœux en cette nouvelle année pour tes Bedford j'espere que tu leur trouveras un sauveur passionné qui leur redonnera vie , y en encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Polo08 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Salut Marco,Dommage que tu laches tout aprés tant d'années.Je pense que tu as le coeur gros...Pour les pièces je crois que Patrick en fera bon usage..Bonne année à toi..Moi c'est Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guajiras 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 Merci à vous tous, j'ai effectivement le coeur gros. C'est mon père qui à commencer l'aventure il y à 32 ans. Il est devenu trop vieux et ici à Bruxelles pour moi c'est trop compliqué de continué. Je vais me mettre au vélo, c'est uneréalité dans la capital mondiale des embouteillages !!Donc avoir trois Bedfords dans un garage c'est du luxe qu'on ne peut plus se payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 2 janvier 2015 c'est bien triste , Nimbus aura peut etre une solution a te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites