Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouboule

ralenti trés acceleré a froid!!

Messages recommandés

bonsoir tout le monde !!   j ai un probleme  (je vais arriver a trouver... ) mais si quelqu un pouvait me donner un avis!! ça m aiderai  Je possede un Bedford 350  diesel   2100  et jusqu alors il démarrait  et le moteur avait un ralenti correct ...Ces derniers jours au demarrage a froid le moteur  qui demarre en trombe  regime "ralenti"  très elevé, par rapport a la normale ....j  ai change le gaz oïl  (c est un camping car qui tournait très peu  et donc vieux gaz oïl ..  ) et apparemment c est pas ça .... je penchais également pour une prise d air ........ merci pour vos tuyaux  si vous avez vos idées    Pierre dip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je comprend bien il demarre mais semble s'etouffer , donc on va commencer par les choses simples
soit arrivée de gas oïl obstruée avec du vieux gas oil tu peux avoir des impureté qui font clapet as tu changé le filtre a gas oïl ?
soit arrivée d'air insuffisante , il n'est pas rare de trouver des nid de rongeurs dans les filtres a air si l'arrivée d'air n'est pas bonne ton moteur n'arrive pas a tourner correctement faute d'une bonne combustion , ensuite il peut y avoir beaucoup de causes on va commencer pas a pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Reckord !! c est le contraire je me suis mal expliqué !! : il demarre bien mais reste acceleré , et le cable d acceleration n est pas coincé ! je l arrete car il tourne a fond au demarrage (2000 3000 tour au pif) et ne redescent pas en regime .. assez vite a mon gout !! et je crains pour le moteur qui est froid lui !! voila pour l affaire demarrage ok mais très acceleré !! Mais je vais changer ce que tu dis (filtres) vidange ect ...) qui n ont pas été fait depuis longtemps et cela ne fera pas de mal au contraire merci a bientôt Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans ce cas la je penses que ça doit venir de la pompe a injection ,au niveau ou ton cable d'accelerateur se branche sur la pompe le levier doit resté coincé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...