Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yann0111

Présentation du nouvel arrivant

Messages recommandés

Bonjour, à tous

Moi c'est Yann, fils de Serge01

Me re-voila de nouveaux parmi vous !

Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien yann01, alors finalement bue Oyster cult t'as trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
re bien yann01, alors finalement bue Oyster cult t'as trouvé ?


J'avais trouvé de suite, et de suite acheté leur premier album, les mecs envoient du lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yann
re-bienvenue alors....
au plaisir de te revoir

Bedfordement

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yann
re-bienvenue alors....
au plaisir de te revoir

Bedfordement

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann01 a écrit:
Rekord a écrit:
re bien yann01, alors finalement bue Oyster cult t'as trouvé ?


J'avais trouvé de suite, et de suite acheté leur premier album, les mecs envoient du lourd !


il est bien ce petit, vous l'avez bien réussi serge , Laughing
Blue Oyster cult c'est géant normal ils sont nés en 67 comme moi, excellente année ; ELO est aussi peut connu des jeunes ' je l'ai vu dans ta programmation )
de nos jours hormis MUSE on n'a pas beaucoup de bons groupes comme ça ; bon j'exagere j'ecoute quelques trucs quand meme Linking Park par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
yann01 a écrit:
Rekord a écrit:
re bien yann01, alors finalement bue Oyster cult t'as trouvé ?


J'avais trouvé de suite, et de suite acheté leur premier album, les mecs envoient du lourd !


il est bien ce petit, vous l'avez bien réussi serge , Laughing
Blue Oyster cult c'est géant normal ils sont nés en 67 comme moi, excellente année ;   ELO est aussi peut connu des jeunes  ' je l'ai vu dans ta programmation )
de nos jours hormis MUSE on n'a pas beaucoup de bons groupes comme ça ; bon j'exagere j'ecoute quelques trucs quand meme Linking  Park par exemple


J'ai décroché a partir du début des années 90... J'écoute quelques groupes récent mais eux sont peut voir pas du tout connu, ou que dans leurs pays d'origines : Fire Tiger, musique inspirée sur les standards pop rock des années 70/80 et Eagles of Death Metal, rock basé sur les standards des années 70, + grosse influence du Blues. Et Ana Popovic, mélange de blues, jazz et rock, dans la lignée de Gary Moore et Hendrix.


J'ai une grosse préférence pour la période allant de la fin des années 50 à la fin des années 80 (Rock'n'roll, Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Blues, Blues Rock, Rockabilly, Psychobilly, New Wave, Jazz Rock, Disco).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...