bobby1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonjour amis passionnés . J habite dans le var ( six fours ) et j aimerai savoir si un bon mecano de bed serai dispo dans le coin pour faire une révision sur mon bed ( cf 230 de 77 diesel ) D avance merci les gars ..Fred . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 nous n'avons pas vraiment de carte des garages , peut etre qu'un memebre dans ta region pourra t'en indiquer un .tu as quelle motorisation Perkins ou GM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci pour ta réponse ..En fait c est un membre que je cherche , j ai pas trop envie de déposer mon bed dans un garage .. Concernant motorisation je t avoue je n en sais rien mais j aimerai bien savoir .Rien d indiqué sur cg ..Comment puis je savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Concernant votre forum . Comment puis je rechercher des membres par secteur géographique svp ? D avance merci ..Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 le plus simple est de ragrder la carte des membres /t136-la-carte-des-membrespour ta motorisation je vais essayer de te trouver des illustrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci beaucoup rekord .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Encore une question : Y a t il des rassemblements prévus prochainement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 pas à ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Salut rekord .Mon bed est un cf 230 de aout 77 moteur opel.2,3 D Sur sur carte grise le num type est :9737G genre national: CTTEpuissance : 8 J aimerai connaître si perkins ou gm ?d avance merci .Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 2.3 d tu as un moteur GM , c'est etonnant en 1977 le2.3 D n'etait pas encore sorti , il a du etre changé ; c'est quoi ton soucis exactement avec ce GM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Merci pour ta réponse ..La pompe a gasoil m a fait bien galerer ces derniers temps , un dieseliste est en train de la refaire en ce moment .A part ca ma jauge gasoil déconne bien et je me demandais si je pouvais la remplacer par une universelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 t'aurais pas eu une fuite a la jonction du corps de pompe pour la jauge elle merde souvent je penses que ça vient du flotteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby1 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Vais etre fixé ces jours ci ..J croise les doigt ..Merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Bonjour ..J ai déposé mon bed chez un dieseliste bosch pour problème de pompe a gasoil ..Verdict : 950 € ht !! Pour le demontage et la rénovation de celle ci ..ca vous parait honnête ? Cordialement .fred et bobby ..Ca me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 ça me parait correct , une pompe en échange standard vaut bien plus cher , a ce prix la tu as demontage revision passage au banc et remontage calage sur ton Bedford donc y a beaucoup d'heures de main d'œuvre ce qui explique le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobby1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide ! Je valide donc le devis demain ..Tant que j y suis j aimerai vraiment poster quelques photos de mon bed mais malgré mes recherches sur notre forum je n y arrive pas ..tu peux m orienter stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites