Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
regiss

presentation

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde

je suis donc un nouvel utilisateur du forum , je possède un BED CF 350 benne de 1983+ un CF 350 de 1975 châssis cabine(j'ai piqué sa benne ) équipe d'origine d'un moteur PERKINS avec culasse hs, ne trouvant plus bcp de pièces je conserve toute celle pouvant se monter sur le plus ressent

je recherche adresse ou trouver des pièces, notamment silentbloc des triangles

vous souhaitant a tous bonne journée et bonne route

Merci a tous pour vos message d’accueil sur le forum ,un merci également a REKORD qui ma indiqué une adresse pour les pièces, certain d'entre vous réclame des photos ,mais comment les posté

cordialement
 a tous

bon je suis pas doué j'arrive pas a poster mes photos

j’essai un peut plus tard

Bonjour!!comme prévu une photo du benne ,il est pas en super état d"apparence , mais il me rend bien service , quelque bricoles a faire mais rien  de méchant le CT est ok CG collection

coté travail(en tant que particulier) je n'envie pas les  générations plus ressente  d'utilitaire (j'ai pu faire la comparaison sur le terrain

voilà pour l’instant je posterais la photo de  l'autre BEDFORD prochainement  

merci a tous

pour son age il a encore fiere gueule , quand aux capacités de nos vieux coucous, ils ne sont pas fait pour faire la course, mais en charge ils sont incroyables quand à la maniabilité pour des fourgons sans direction assistée franchement ils sont tres maniables, c'est incroyable on passe partout

sans développer sur mon post précédant c'est tout ce que tu évoque qui me fait dire que je n'envie pas les véhicule bcp plus ressent , puis quant tu regarde le prix d'un benne d'occasion de 10 ou 15ans tu prend peur

le mien n'est pas très rapide mais pour du chantier c'est pas la vitesse qui compte
même avec plus de 2.5tonnes dans la benne je suis monté ou un 35-10 a perdu toute son adhérence avec bcp moins de charge , et question rayon de braquage c'est de la bombe sa force pas non plus de masse , et pour conclure j'ai pu pour le prix d'une petite remorque acheter un camion benne très pratique

tout a fait d'accord avec toi, nos vieux engins ils sont géniaux parcequ'a l'epoque on construisait de la qualité , ils ont été ***çus pour etre de tres bons utilitaires et ils durent car a l'epoque on construisait des engins réparables pas comme les utilitaires d'aujourd'hui bourré d'electronique , de nos jours quand on tombe en panne le mecano ne sort pas la caisse a outils mais la valise et nous le chequier SadSad

• Créer...