Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIJ

ben j'me présente

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,
et bravo pour votre forum...

alors voilà je vais peut être, je dis bien peut être, être bientôt le possesseur d'un Bedford et c'est pour cela que je souhaite progresser et m'informer sur tout ce qui touche au Bedford.

Je voudrais savoir juste si on peut mettre de "vieille " plaque d'immatriculation à la place des nouvelles....

Ah oui, je suis apiculteur amateur avec 5 ruches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien KIJ
pour les plaques un changement de carte grise implique la passage aux nouvelles plaques


donc a moins que le Bedford ne soit dans ta famille depuis longtemps tu devras passer aux nouvelles plaques , par contre on arrive a personnaliser un peu c'est toléré , je l'ai fait pour la mien .
Pose toutes les questions qui te viendront, nos vieux engins sont fiables si on les entretient bien mais ce sont des véhicules avec des performances de leur époque, il ne faut pas etre préssé ils ne sont pas des betes de competition, ils sont coupleux et fait pour porter du poids ou tracter, là c'est dans leurs cordes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Rekord (j'ai retrouvé l'accès au forum)

oui pour les plaques j'ai bien envie de mettre un logo perso
(juste à la place du logo officiel des régions)
mais je ne crois pas que c'est autorisé...
mais enfin si on commence à être verbalisé pour ça
c'est à désespéré de la réglementations...
Rekord tu écris "par contre on arrive a personnaliser un peu c'est toléré , je l'ai fait pour la mien ." as tu une photo ? pour me donner une idée...

oui j'ai choisi un bed car c'est pour transporter du lourd