fred le mecano 0 Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour a tousse je recherche un flector de direction cf 280 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 août 2014 carré ou rond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred le mecano 0 Posté(e) le 13 août 2014 comme celui de mon avatar et il est rond le flecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 13 août 2014 je parlais du modèle de flector donc il te faut celui là http://bedford-ersatzteile.de/index.php?a=138&lang=eng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 4 septembre 2014 j'ai trouvé une solution pour tous ceux qui sont en flector rond qu'on ne trouve plus il existe deux kits de conversion qui permettent de passer au Flector carré que l'on trouve plus facilementils devraient etre bientôt disponible sur l'association Bedford France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred le mecano 0 Posté(e) le 22 septembre 2014 merci Rekord demain je passe commande a Pat pour un flector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimbus 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 Hello,le colis sera posté demainBedfordement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred le mecano 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 un grand merci a vous tous pour le flector de direction et tout et toutil vat bientôt reprendre les balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 11 octobre 2014 super nouvelle , et un bed de plus a nouveau sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites