LiLi422009 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Bonjour à tous,J'arrive ici un peu par hasard... Je recherche un camping car avec un petit budget (3000€ maxi) et au fur et à mesure, je tombe sur un Bedford CF250. Et là... coup de foudre ! il a de la gueule le pépère !Seulement voilà, il est essence et je recherche un gasoil (pour le coût).Je vais glaner qques infos de-ci de-là et sûrement discuter avec vous tous.à très bientôtLiLi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 lili422009 , pour sur nos vieux bed ont une bouille d'enfer , les gas oil sont plus économiques en carburant mais bien moins nerveux aussi , quand a l'entretien pour un néophyte l'essence est peut etre plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLi422009 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Concernant la version essence, j'ai lu qque part 15l/100 environ... Adieu le bedford dans ces conditions !Mais à la réflexion, est ce que quelqu'un sait si on peut l'équiper d'un système gpl ? et à quel coût +/- ?merci pour votre contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 tu sais les gas oïl selon les motorisation peuvent etre gourmand aussi aux environ de 10 l voir 12 l pour un GM 2.0 moins pour les 2.1 et 2.3 surtout les CF en boite 5 qui peuvent dscendre aux environ de 8l . Nos vieux engins n'ont rien a voir avec les camping car modernes , il ne faut pas regarder que la motorisation , les construction de l'époque etant ossature bois beaucoup ont mal vieilli , on les crois saines de l'exterieur et on s'aperçoit vite que seul la tole tient encore . Achter un camping car de 30 ans c'est avoir envie de bricoler et etre prêt a y passer des mois pour le restaurer .jette un œil dans ce sujet avant de te décider /t1784-la-renaissance-de-la-datcha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites