Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SERGIOBLITZ

Joint de culasse ?

Messages recommandés

Bonjour à tous !! Je reviens vers vous après une looooooongue absence pour cause perso qui ont fait que j'ai dû laisser mon Bed de côté pendant des mois ...http://r16.7img.net/users/1611/87/54/92/smiles/385597.gif

Bref j'arrive enfin à me projeter avec ma petite famille on commence à faire des projet de balades (pour rappel c'est un Hymer de 79 2.3 essence ) lorsque je tombe sur un nouveau problème ... pale
  Je le fais tourner tous les week end depuis un bon mois, quand l'autre jour difficulté à démarrer, mais finallement part, difficulté à garder le ralentit mais ca le fait quand même au bout d'un moment, je le laisse tourner quelques instants mais pas tranqUille... mauvais ressentit ... je le coupe et là un bruit comme un frottement dans le haut moteur !!  Sad 

Décidément .. je regarde le niveau d'huile et là niveau trés bas et de la MAYO re  Sad  parcontre elle sent l'essence d'où ma question :

Cela vient il d'un joint de culasse ou serait il possible que du carburant se retrouve dans le bas moteur ??

Merci d'avance si vous pouvez m'éguiller .

slt a toi d appret se que tu dit et si je ne dit pas de betise il me semble que tu na pas qu un joint de culasse je pense que tu doit avoir la segmentation qui fait des sienne desolez de ne pas avoir repondu plus tot mais je me connecte que tres rarement

• Créer...