Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour d'Ariège

Messages recommandés

Invité
Salut à toutes et à tous!
Je suis Gilles proprio d'un Bedford CF280 ess/gpl et qui avait comme projet de le refaire mais voilà d'autres priorités ont pris le dessus et je dois le vendre. sur mes derniers tests, la courroie de distri à cassée(heureusement avant de l'avoir vendu). J'ai quelqu'un d'intéressé mais qui veut un devis complet pour le récupérer moteur nickel sans problème pour partir sur les routes ou peut être quelqu'un du forum qui cherche une donneuse de pièces.
Donc je ne suis pas là pour partager une passion mais trouver une solution pour ne pas qu'il passe tout l'hiver dehors à pourrir.
Amicalement votre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien c'est bien de chercher a lui trouver un nouveau proprietaire , mets quelques photos et explique ce dont tu as besoin je ferais le max pour te conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Voici la bête, bedford de 77 CF280 essence 2.3L, installation gpl de 2004 donc avec soupape de sécurité aux normes(plus besoin d'éprouvage). Je n'ai pas déculassé mais le haut moteur est bloqué donc je pense à des soupapes tordues. Je pense qu'il va falloir que je déculasse pour en savoir plus. En bref il me faudra trouver soit une culasse soit un moteur complet et quelqu'un pour remettre tout ça en état de marche. Je le vends 470€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut, le prix a baissé, je le laisse partir à 350€. Mummm ça devient vraiment très intéressant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...