Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heavydrum

inscription sur votre forum

Messages recommandés

bonsoir a tous, je me presentes je m'appelles quentin j ai 21 ans et je suis tous comme vous fan de bedford :)j ai aqquis mon premier bedford samedi en faisant 1200 km ;)mais tres heureux de lavoir fais :)je me suis inscrit sur votre forum pour apprendre votre savoir sur les bed et pouvoir partager ma passion avec vous .

re bien quentin, moi c'est isa au plaisir de te transmettre tout ce que nous savons pose tes questions nous ferons de notre mieux pour t'aider .
pour commencer dit nous ce que tu as comme modèle ; année ;motorisation , apres si tu as des questions tu as les sections mécaniques , si tu te trompe de section ce n'est pas grave je remettrais en place Smile 

salut isa enchanter Smile donc mon bedford cest cf230 de 1980 c'est un 2l 2 essence et il est en tres bonne état et fonctionnes a merveille Wink mon projet est de lui redonner une jeunesse et de l' ammenager al'arriere donc voila Smile)

normalement le modele essence est soit 1.8 soit 2.3 en vauxhall sur ces années là , tu as une distri par courroie il te faudra savoir quand elle a été refaite il faut la faire regulierement

• Créer...