Péno 0 Posté(e) le 20 août 2013 SalutDonc, petite présentation, je pense que c'est ici...Pour mes 50 ans, j'ai décidé de re-rouler en Bedford ...Je dis re-rouler car au tout début des années 80, je roulais en CA de 1969 à moteur Perkins style "Pinder rusty", la vie était belle, on était jeunes, fauchés et insouciants, on se foutait de tout et c'était surtout pas les frein du Bed qui allaient nous arrêter...que d'aventures ensemble !! Dur, dur le coup d’œil dans l'rétro Bon, je roule Citroën, au quotidien, piqué, malade, vous ne pouvez rien pour moi, 2 CV, DS, HY...mais un petit 250 aurait bien fait mon affaire !Et puis ça aurait été pas mal pour emmener mes mobs quand on fait des sorties un peu loin, oui, j'ai aussi un GT 10 orange des années 70 et un BB 104 des années 60 ...je pense que l'on ne grandit jamais complètement !Je parle au passé car je viens juste de m'acheter un Trailblazer de 77 à restaurer du coté de Toulouse ce qui ne laisse pas trop de place pour mettre les mobs Bon, ben maintenant, il y a du pain sur la planche pour récupérer la bête, le remettre en route, le mettre propre pour rouler avec le plus vite possible afin d'en profiter un peu ! Alors à très bientôt surement !!@micalement.PénoJ'avais oublié les photos...pas la peine de chercher, si vous me croisez dans la rue, vous ne me reconnaîtrez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 25 août 2013 bienvenue parmis nous péno , tu vas pouvoir l'expliquer comment on se sert de la boite de vitesse du CA, on en a recuperé un a restaurer modele 68 essence il attend sagement son tour dans la jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Péno 0 Posté(e) le 25 août 2013 Merci...un CA de 68 ça coure pas les rues Pour les vitesses, moi c'était...au feeling vitesses au volant comme pas mal de véhicules des années 60 avec un guidage plus que flou sur mon CA donc, il faut s'habituer à sa bête et trouver le coup !Pas facile à expliquer comme ça, je me souviens que je faisais de petits moulinets avec le levier pour sentir le moment où je pouvais passer ma vitesse, quand tu l'as en main, ça va tout seul ...à noter que c'est un bon antivol car celui qui n'a pas le doigté ne va pas très loin Tu as des photos de ton CA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 25 août 2013 le voici , comme ici tous les beds ont un nom on a choisi Dumbledore car c'est la plus vieux de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Péno 0 Posté(e) le 25 août 2013 Originale la découpe PU, mais un peu dommage pour un modèle aussi rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 août 2013 j'ai reussi a refaire l'historique de ce vehicule , il a été découpé comme ça par son premier proprietaire qui avait fait faire ça chez un carrossier pour des raisons professionnelles, il chargeait du bois dedans car il etait menuisier il fut ensuite racheté par un traiteur puis a l'age de la retraite par un particulier chez qui nous sommes allé le chercher , il est donc comme ça quasiment depuis son achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Péno 0 Posté(e) le 26 août 2013 Le carrossier, ça explique que la porte arrière a l'air plutôt bien faite.Sur le mien, la porte qui fermait à clef était celle de droite, le tiens aussi? J'en avais déduit qu'ils n'avaient fait que le strict minimum pour les passer en conduite à gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites