kev08 0 Posté(e) le 13 août 2013 bonjour j'ai toujours pas réussit a le remettre en routej'ai pas chômer j'ai tout changer bougie neuve + nouveau système de préchauffage nouveau filtre a gazole fini les bol en verre qui fuit de partout avec impossibilité de trouver des jointstoute les durite neuves et les joint des raccordsjoint de culasse neufalors le problème c'est qu’après une bonne purges bien dans les règles lorsque je lance le démarreuraprès 4 ou 5 gicles le gazole ne sort plus au sorti injecteur de la pompes je laisse reposer une petite minute et pareilled’après vous quel pourrais en être la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev08 0 Posté(e) le 14 août 2013 quelqu' un aurait il une idée a mon problème je desespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambi 0 Posté(e) le 16 août 2013 bjr je viens de voir ton message ! est ce que tu a réussi a démarrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrec1 0 Posté(e) le 28 février 2014 salut,je ne sais pas si tu as reussi a démarrer depuis mais il semblerait que ça soit la pompe qui a un probleme.kev a écrit:bonjour j'ai toujours pas réussit a le remettre en routej'ai pas chômer j'ai tout changer bougie neuve + nouveau système de préchauffage nouveau filtre a gazole fini les bol en verre qui fuit de partout avec impossibilité de trouver des jointstoute les durite neuves et les joint des raccordsjoint de culasse neufalors le problème c'est qu’après une bonne purges bien dans les règles lorsque je lance le démarreuraprès 4 ou 5 gicles le gazole ne sort plus au sorti injecteur de la pompes je laisse reposer une petite minute et pareilled’après vous quel pourrais en être la cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites