bruns230 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 bonjour a tousje me présente, Bruno,cinqcenthuitard (de chez mercedes) depuis une petite dizaine d'année.futur propriétaire d'un bed camping-car 11cv essence/gpl de 1984.véhicule que je ne connais pas du tout, mais qui a un look qui nous plait bien (moi et ma chérie)la bête en photo:véhicule qui va me changer, passer d'un mazout Mercedes à un pétrole Bedford, je pense que je vais être un peu (beaucoup) perdu, je n'est pas eu de véhicule essence depuis ma première voiture (une 4l)je sais qu'il ne bascule plus sur le gpl, pour le reste j'en sais pas plus, je récupère le Bed fin de semaine prochaine, mais surement des travaux a prévoir.bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 bruns230 , tu vas etre deçu tu as un Ford et non pas un Bedford , nous avons assez peu de données sur ces modeles mais tu es le bienvenu quand meme:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruns230 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 bonsoir, et oui je viens d'avoir la CG en mail, et c'est un ford:( en espérant ne pas me faire banir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 pas de soucis nous ne sommes pas racistes, on est amateurs d'anciennes avant tout ,on a quelques pieces en commun avec Ford surtout en freinage donc on pourra peut etre t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruns230 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 bonjourc'est déjà super si quelque organe de freinage sont semblable, je récupère le camion jeudi prochain et retour avec lundi dans une grosse semaine.je pourrais poster des photos du pépère plus récentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites