Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

salut du 60

Messages recommandés

Invité

bonjour

Cedric du 60
34 ans et futur acquereur d un cf1 camping car de 1978
essence
bon j avoue que je n y connais pas grand chose je change regulierement de voiture "plaisir" et cette fois ci ca tombe sur un bedford !! pourquoi pas, on va tester Very Happy 
je bricole pas mal mais le bedford je ne connais pas grand chose alors j espere pouvoir aller sur toutes les sections bientot afin d avoir le maximum d infos.Parce que prendre des infos sur le net ...franchement c est difficile sur ce modele!!

habitué des autos qui "marchent" ma philosophie change radicalement ... peut etre un peu a cause de cette foutue repression ... et puis aussi de ma petite fille d un an .(et pourtant je ne suis pas un fou du volant ... mais avoir l oeil rivé sur le compteur j en ai marre ca y est !!!)
arpenter ma campagne dans un bedford bien old school c est ca mon nouveau trip
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci
Bon je reste sur ma faim...
J aimerai bien avoir acces a tout le forum et je ne peux point...
Si MR l admin pouvait me laisser acceder a toutes les sections ca serait cool... que je puisse commencer a connaitre la maison...je vais voir mon futur bedford dans quelques jours et j ai pas toutes les  cartes en main pour faire un bon check!!!
Allez sois sympa MR l admin

Merci Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien SCedric
tu as été activé dans les sections ouvertes au débutant du forum , pour le reste pose tes questions on te repondra
ps c'est Me l'admin Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci!!! Allez je vais lire Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu l'année de ton ti bed tu as surement une motorisation vauxhall 1.8 c'est robuste , distribution par courroie allumage identique triumph TR7 des bons engins
sur ces camping car le gros soucis a cet age là c'est les cellules vu que c'est des ossatures bois le temps a fini par tout ronger mais c'est refaisable avec beaucoup de patience, pour le reste ma fois je te laisse demander ce qui te manque, je ne peux pas tout detailler en une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparemment c est un 2.3 car 13cv sur la carte grise
Je ne lai pas encore je dois aller le chercher dans 1 semaine
Je souhaite lui redonner un coup de jeune a l interieur, le mettre a notre gout et lui faire une peinture de la cabine car il est rouge et comme tous les rouges la couleur est terne
Apparemment il est passe au ct sans souci avec les compliments du controleur
J espere faire une bonne affaire car je l echange contre mon auto sportive(subaru)....qui elle aussi vient de passer le ct sans aucun defaut malgre ses 13 ans
Oui mais voila je ne lui trouve pas d utilite particuliere et plutot que
De risquer mon permis je prefere changer completement d univers
J ai deja eu pas mal d autos porsche bmw v8us miata et j en passe....
Je suis un veritable passionne de voitures... et particulierement des youngtimers... je ne trouve aucun plaisir a rouler en recente...meme puissantes..mon trip c est les anciennes

Voila je vous en ai dit un peu plus sur moi Exclamation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres ce que tu dis 13 cv correspond bien au 2.3 vauxhall .
coté mecanique tu ne sera pas déçu les motorisations qu'elles soient essences ou diesel sont solides et faciles d'entretien , pense a demander quand le distri a été faite il faut le faire tous les 80 000 sur les vauxhall .
je comprend ton amour des youngtimer, je me refuse moi aussi a rouler dans les tas de plastiques modernes , tant pis pour la clim j'aime ces voitures sans electronique ou on peut se depanner au bord de la route avec 3 bout de fils et rentrer à la maison , ou on ne va pas rester en rade a cause d'une puce qui va peter ou d'une batterie hs qui aura tout deprogrammé , en plus comme tu dis vu la repression actuelle autant rouler dans un truc qui a une gueule et une histoire , ma voiture de tous les jours une opel ....... rekord bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...