Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didjacq

tutoriel moteur, boite et pont

Messages recommandés

Salut a tous!
Toujours en Bedford CF250 et pas prêt de changer héhéVery Happy une bonne mécanique une bonne gueule que demander de plus!
C'est toujours un plaisir de passer sur ce site.
Avant tous jvoulais vous remercier d'avoir accueillis et conseillé mon père.
Le Bed est un super compagnon de route, mon projet étais de partir en Hongrie! Pari réussi, et bien plus encore SUPERBE Allemagne, Autriche, Slovénie, Italie, et notre bonne vieille France parcourue de long en large, et ces rencontres, ces souvenirs, tous ça sans aucun problème avec une bonne révision avant chaque départ, en 10000 km mon Bed (qui d’ailleurs s'appelle Aristide) n'a chauffé qu'une seul fois en haute montagne dans les alpes! AU TOP

De retour au bercail, je m'en servais régulièrement sans problème et sans bruit suspect!! et sans prévenir au moment de repartir d'un parking impossible d’enclencher une vitesse (mon embrayage est bon) j'ai finalement réussi a crocheter la 4ème et suis rentré chez moi (15km en 4ème...galère)
Aujourd'hui j'ai caler Aristide et je vais lui refaire une beauté, J'aimerai savoir si vous êtes en possession des tutoriels pour déposer et démonter la boite et le pont et si vous pouvez me les faires parvenir afin que je fasse ça dans les règles de l'art!?? (ainsi que ceux pour le moteur si possible)
Je posterai des photos car on l'avait pas fait ( pour que vous voyez a quoi il ressemble, avant les travaux et après)

Précision:
BEDFORD CF250 de type 97G 60L "de 1983" (1ere immatriculation 23/11/1984)

Merci de votre réponse, au plaisir!
Valérian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci valerian de cette petite presentation si sympatique , comme d'habitude avec nos vieux bed il existe plusieurs modeles de boite , il y a eu boite 4 GM et boite 4 ZF ,fais des photo de ta boite pour qu'on puisse te trouver des infos , j'ai quelques données je pourrais peut etre te trouver la doc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF enfin je suis connecté et j'ai des photos d'Aristide!
D'après ce que tu ma dit Rekord ça serait une boite avec bride, mais je te laisse juger. Je suis pressé de finir mes affaires et de m'occuper QUE de lui!
Je vois avec ma chérie pour vous envoyer des photos d'Aristide en vacances... bien cale...!

Au plaisir,
Valérian


je galère pour les photos mais je vais y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirmes boite 4 opel , je chercherais ce que j'ai ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci j'adore les Bed et suis heureux de faire partis de la confrérie.
Pour ce qui est de l'huile et bien d'autre choses... c'est là ou je parle de lui refaire une beauté (en profondeur.. j'aimerai le garder à vie et j'adore les vieilles mécaniques toutes belles toutes clean!! (jcrois que ça viens de mon papa.. si vous remarqué sur la première photo on aperçoit une 403 encore du boulo Very Happy))
ET surtout merci beaucoup, beaucoup, beaucoup de prendre du temps pour les novices.

Valérian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, tjr pas de réponse. Je viens aux nouvelles, le Bed tjr en standby, je préfère attendre vos conseils avant de me lancer!

à bientôt jsp, By

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...