Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didjacq

bedford en force!!!

Messages recommandés

Salut a tous!
Toujours en Bedford CF250 et pas prêt de changer héhé:Dune bonne mécanique une bonne gueule que demander de plus!
C'est toujours un plaisir de passer sur ce site.
Avant tous jvoulais vous remercier d'avoir accueillis et conseillé mon père.
Le Bed est un super compagnon de route, mon projet étais de partir en Hongrie! Pari réussi, et bien plus encore SUPERBE Allemagne, Autriche, Slovénie, Italie, et notre bonne vieille France parcourue de long en large, et ces rencontres, ces souvenirs, tous ça sans aucun problème avec une bonne révision avant chaque départ, en 10000 km mon Bed (qui d’ailleurs s'appelle Aristide) n'a chauffé qu'une seul fois en haute montagne dans les alpes! AU TOP

De retour au bercail, je m'en servais régulièrement sans problème et sans bruit suspect!! et sans prévenir au moment de repartir d'un parking impossible d’enclencher une vitesse (mon embrayage est bon) j'ai finalement réussi a crocheter la 4ème et suis rentré chez moi (15km en 4ème...galère)
Aujourd'hui j'ai caler Aristide et je vais lui refaire une beauté, J'aimerai savoir si vous êtes en possession des tutoriels pour déposer et démonter la boite et le pont et si vous pouvez me les faires parvenir afin que je fasse ça dans les règles de l'art!??
Je posterai des photos car on l'avait pas fait ( pour que vous voyez a quoi il ressemble, avant les travaux et après)

Merci de votre réponse, au plaisir!
Valérian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, juste pour préciser


BEDFORD CF250 de type 97G 60L "de 1983" (1ere immatriculation 23/11/1984)

Merci, si vous êtes en mesure, de me donner un coup dpousse.
Valérian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
j'ai cherché partout des conseils, des revues techniques, des tutoriels,..., toujours rien, rien et rien (j'ai l'impression d'être un mauvais d'internet). Je suis perdu et commence un peu a baliser, j'aime pas voir le camion stagner et jveux pas y mettre les mains si j'ai pas un bon fil conducteur a suivre. Les vacances de cette années vont passer à la trappe si ça continue comme ça..

SVP, les Maîtres du Bedford peuvent aider un élève?

 merci, Valérian

Ce n'est quand apprenant des passionnés, que je renforce ma passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Ouvre un sujet a la section mécanique tu verra il va y avoir du mondes
Pour te répondre a t'es questions  parle nous de ton bed et 
Tes soucis voili voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci  Msieur Oméga.

Dès que possible je posterai un article présentant le pépère avec photos et tout ce qui va bien!

Au plaisir!
Valérian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai repondu en section mecanique, petite info supplementaire les boites ZF l'arbre est fixé a la boite par une bride, sur les boites GM l'arbre a un manchon canellé qui rentre dans la boite , essai de me donner plus d'infospour que je puisse chercher dans mes tablettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...