Fabien17 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Salut, d'abord il me faut identifier mon bed...Ce que je crois savoir: 07/1981......cf280.......moteur GM........2,3l........diesel.......9cv*cf ou cf2 ? J'ai des freins à tambour à l'avant donc je pense cf*280 pour 2t800?*diesel ou turbo? Simple diesel vu la vitesse sur route (90)*2,3l c'est sur vu le marquage sur le moteur (23)*9cv, est ce le modèle 60cv ou 80cv*chassis cour ou long?*2 portes ou 3 portes?*fourgon ou utilitaire?*quelle revue technique je doit chercher? *J'ai pu lire que le moteur GM 2,3 était également installé dans la rekord et l'oméga, mais qu'elle série et qu'elle année? Ce sont les premières questions que je me pose. Si quelqu'un à des réponses c'est cool. Je suis novice en mécanique et en bed mais je veux entretenir ma machine alors j'accepte toute forme d'aide. Mon bed vous pouvez le trouver dans "présentation Fabien"Merci messieurs dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 mai 2013 et bien pour un novice tu te debrouille tres bien tu as un CF1 vu l'année , en moteur GM 2.3 sans turbo 9 cv sur ta carte grise leconfirme si tu avais un GM 2.0ou 2.1 tu aurais 7 ou 8CVles modeles 280 sont des chassis long ,les modeles cabine sont deux portes, les modèles fourgons sont 3 portes .les motorisations sont en effet communes aux rekord E années 1979 jusqu'en 1986 et a certaines omega A jusqu'en 1994.cotés filtres sont filtres a huile et filtre a gasoil sont communs aux bedford, les filtres a air sont différents ,notre modele n'existe plus chez les équipementiers fiaam PA7041 ( n'est plus disponible en France )le plus approchant en taille *Purflux A507*Knecht lx266*Mann filter C2039pour la revue technique celle de la rekord E te suffit amplement pour faire ton entretien moteur , voila, si tu as d'autres questions n'hesite pas , desolée de la reponse un peu tardive j'etais partie quelques jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites