jej...!! 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bonjour, et heureux d'entrer dans le cercle des passionnés de bedford.depuis peu proprio d'un cf 280 2.1 L. (diesel) de 1978.bonne carrosserie, bon bloc moteur, mais beaucoup de raccommodages, (électricité {alternateur, faisceau, fusibles...}, freins, étanchéité vitrages, gouttière coté droit désintégrée, embrayage fatigué et bien d'autres bricoles (fuites d'huile, fuites d'eau, ...). voila le bilan apparent. bricoleur et aimant le boulot bien fait, serais content de partager votre expérience, et par la même la mienne, étant moi même passionné de vieille mécanique (proprio d'un 900 bol d'or de 79, d'un ford transit de 75 série custom ''avai le nez d'cochon'' et d'une ''limousine'' renault 4 typée ''rats''.)ben voila pour la présentation, sais pas si faut d'autres informations étant novice dans le monde des forums et à un d'ces 4 pour un post (échanges, conseils et infos)... cordialement, salut.ps: me situe dans les Hautes Pyrénées entre Lannemezan et St Gaudens.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej...!! 0 Posté(e) le 16 mai 2013 bien l'bonjour msieur omegavu la rapidité de votre accueil, j'en profite pour demander direct conseil. pour voir ce lien: /pause-cafe-f20/les-travaux-du-landozoor-t186.htmaprès inscription et connexion le lien est bien actif, mais c'est pas suffisant.''Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.''faut il m'inscrire au R.G. pour y avoir accès ou bien...?? (non...j'déconne...)mais si t'as un tuyau j'suis preneur.encore merci, à plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 16 mai 2013 jej...!!pour le lien maintenant ça doit marcher, certaines sections ne deviennent lisibles que quand le membre est passé par la case presentation, ce qui est ton cas , j'en avait marre des gens qui ne venaient que pour avoir des references de pièces et qui ne daignaient meme pas dire un petit bonjour ( suis pas oscaro moi ).Pour ce qui est de la description de ton protégé, y a pas de doute c'est bien un bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej...!! 0 Posté(e) le 17 mai 2013 salut reckord,ben effectivement ça marche, mais j'étais bien intéressé par le post de landozoor sur la remise en état de l'alternateur en photos (message du 23 août), mais sans photos "c'est pas ben pratique".p't'être encore les R.G. qu'ont piqué les photos... donc si t'as un autre tuyau... mercips: le mien d'alternateur, y donne 13,2/13,3 v à vide, si j'allume les phares ça dégringole... j'pense aux charbons ou rotor dégueulasse (j'sais pas si ça vaut l'coup de s'acharner dessus, ou bien d'en trouver un neuf pas cher...)re ps: c'est p't'être pas la bonne page pour parler de ça... (novice forum oblige)merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 17 mai 2013 pour ce qui est meca, mieux vaut faire un sujet en meca mais je ne suis pas a cheval la dessus , pour ce qui est des photos que tu ne vois pas, je regarderais les reglages du forum, des fois ya des bugs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jej...!! 0 Posté(e) le 17 mai 2013 merci "rekord" (dsl. j'ai fait une faute t'a l'heure.)pour la p'tite attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites