mercenaire62 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour à tous, je m' appelle David J'ai 37 ans, logiquement Samedi je vais chercher mon premier Bedford et aussi mon premier camping car, c' est un camping car Bedford donc de1979 diesel modèle 280 cf, je vais faire 1000kms aller retour pour aller le chercher il a loogiquement 100000kms sur les pphotos on diirait qu' il est nickel j' espère ne pas être déçu, je suis ppreneur de tous avis, conseils, partage d' expèriences, je mettrai des photos Dimanche si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 10 avril 2013 mercenaire62la route sera longue et bruyante, une bedford ça ne roule pas bien vite mais le ronron dumoteur est sympa et ces vieux moulins GM sont tres robustes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercenaire62 0 Posté(e) le 10 avril 2013 merci du bon accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercenaire62 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Dégouté après 1000KMS aller retour 90 euros de peage le cc bedford bon état général juste frein à revoir pas de soucis pour le remonter dans le nord juste suive son rythme, il est dévasté au niveau cabine, capucine et moteur et pas par l' âge juste par aucun entretien depuis 3 ans on lui a mis de l' eau en hiver pour le radiateur résultat pompe claquée, elle a été changé mais le reste est dans la lignée alors qu 'il était vendu bon état général ne lui fait pas peur de faire 600kms ( lors de l' essai j' ai freiné à fond à 30kms je me suis retrouvé au millieu d' un quart four heureusement sans voiture à 4000E il y en a au moins 8000e à le remettre en ordre tout l' interieur est gorgée de flotte sous les meunles le mélaminé est sautée et l' agglo s' enlève à la main j' ai refusé la vente prétextant mes soucis de santé pourne pas clasher et m' emporter mais ça m' a démangé enfin le bed c' est pas encore aujourd' hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 13 avril 2013 le delire le mec avais marquer qu il n avais pas grand chose ? le malin sa vos pas 1000 E tu a u raison de pas le prendre c est pour cela il faut demander plein de fotos ou demander a quelqu un du coin si il peux allez le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 14 avril 2013 tu as eu entierement raison de ne pas le prendre, et pas besoin de pretexter qyoi que ce soit pour casser la vente , il ne correspond pas a ce qui etait annoncé donc tu avais tout a fait le droit de dire que tu ne prenais pas .Malheureusement ces vieux camping car tombent souvent en lambeau , pas forcement faute d'entetien .a l'époque il faut le savoir ils etaient comme les caravannes en ossature bois avec de la tole par dessus, au bout de 30 ans la moindre infiltration sur un joint defecteux a vite fait de pourrrir l'ossature, cela ne veut pas dire qu'ils sont a jeter pour autant, les mecaniques de l'epoques etaient robustes mais il faut s'attendre a un gros chantier de restauration et donc ils ne valent souvent pas le prix demandé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites