Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tom8tom

Nouveau sur le forum

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En temps que nouveau,une présentation s'impose.

Je viens de Belgique et j'ai 26 ans. Nouveau propriétaire d'un Bedford cf350 1979.
Je compte restaurer la cellule pour faire un voyage en France.
Je ne suis pas grand mécano, alors je viens m'informer prés de mieux renseigner que moi.

Ammicalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Ben voilà,je ne l'aurai que la semaine prochaine entre les mains. Je vais le chercher et je vous transmets ça au plus tôt.

Je cherche une attache remorque...
Et à mon avis, dès que je vais commencer à bosser dessus les questions vont pleuvoir...
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la rallonge sur le pare chocs de ton van.
Le mien en possède un aussi mais il est moins agressif... Very Happy .
J'ai vu quelques points de rouille sur celui-ci,quelques conseils pour la restauration ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le van de msieur omega il n'a pas encore commencé sa resto c'est en projet pour le courant de l'année , tu as quemlques images de resto de notre premier bed phoenix là pour te donner une idée du travail a accomplir /t492-beginning-ou-l-histoire-de-phoenix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars.

Voilà,j'en suis l'heureux propriétaire. Presque...
Je suis déçu par le moteur. L'ancien proprio a monté un moteur de ford capri 2L V6 mais il est un peu mou dans les cotes...

Pas léger le gamin... Lol.

Quelqu'un sais ou je peux acheter un moteur? Au secours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu repars en motorisation d'origine il restera mou dans les cotes, le CF 350 est le plus gros de la gamme CF et quelquesoit la motorisation tu resteras avec des performances de l'époque . certains tentent de monter des motorisation d'omega en 2l mais j'ai jamais tenté ici on est gas oil et en plus on reste en monte d'origine , je laisse donc la parole a d'autres pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France c'est interdit donc je ne saurais te dire quoi faire , je m'interdit ce genre de pensées , je sais que certains le font mais comme je desapprouve je ne m'y suis jamais interessée .
Pour moi le Bedford est un vehicule de collection, un yougtimer que j'accepte avec ses limites, j'ai appris a connaitre ses qualités et ses petits defauts et je l'aime pur jus comme on dit ici , si d'autres ont des pistes je les laisse en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon les années vauxhall 1.8 ou vauxhall 2.3 pour les essences, un tres bon moteur pour l'epoque , pour les diesel on a eu apres les motorisations Perkins des GM 2.0 puis 2.1 puis 2.3 .
dans les deux cas c'etaient des motorisations robustes ,faites pour tracter et porter du poids, de bonne longevité avec un bon entretien, malheureusement elles n'ont jamais été tailléespour la vitesse c'est leur seul defaut .
Un bedford te menera au bout du monde mais a son rythme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos.
Et tu penses quoi du moteur actuel:
V6 2l ford capri manuelle 90Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j ai u il y a quelques années un v6 cappri sur un de mes beds je trouvais que cela marchait bien mis a part sa conso sinon c etait un moteur sympa Cool mais comme a si bien dit isa pas vraiment autorise en france le 2/3 omega monte dessus certain l on deja monter mais pour les transfos jne sait pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.

Voilà c'est fait. Je suis le propriétaire.
J'ai parcouru 90 km et le moteur m'a lâché... L'embrayage pour être précis. Disons que lui et moi ça commence pas fort... lol.

Je recherche des joints de porte et les contours de vitres. Ceux actuels sont complètement perméable au vent.
J'attends vos bons tuyaux.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...