tom21 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour a tous les passionnés,moi c'est Tom et je suis sur Bedford un peu par hasard puisque a la base je recherchai juste un camping car et j'ai trouvé ce joli Bedford et agréable a conduire.De plus pour le prix et ces 32 ans il n'affichait que 32milles km et des poussières,bonne état général.Mais bon la bonne affaire a eu une fin 6mois après avec 6 maitre cylindre + plaquette a refaire,une fois réparé c'est la pompe a injection soit disant qui lache (impossible de vérifié les dire du mécano) je la fait changé et depuis que des galères de désamorcage.Aujourd'hui c'est au niveau de la prechauffe et vu que c'etait mon seul moyens de locomotion et que je ne peu plus l'assumé financièrement je vais refaire pour qu'il redémarre et je vais devoir m'en séparé avec regret et il sera en vente très prochainement.Si vous voulez le voir dès maintenant c'est possible aussi.Je suis en côte d'or a coté de DIJON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites