Tititrailblazer 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjours à tous !Petite question: Sur mon 1.8l le premier cylindre se trouve du côté distri où boite? (Sur la RT anglaise ce n'est pas très explicite) Si non je retirerai le cache culbuteurs pour voir!... J'espère que vos préparatifs pour les fêtes se passe bien ! et pensez à gater votre Bed !!! A +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred le mecano 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 A bein c'est sur il va être gâte !! un kit distrib une pompe go etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imago59 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour,Généralement, sur la plupart des moteurs, le premier cylindre est côté distribution...Cordialement Chris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititrailblazer 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Merci Chris ! Donc comme je disais , sur la RT Anglaise : Firing order 1342(N° 1 at timing belt end) Ordre d'allumage 1342 (normal!)N°1 à la fin de la courroie de distribution... (à comprendre!!!) Je regarderais et en même temps je contrôlerais mon jeu aux soupapes !... Bravo Fred , ça va faire des jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites