vaco 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Bonjour a tous;Mon trafic aménagé étant devenu trop petit pour nous 4, je suis Laurent et je viens d’acquérir un BED CF280 la royale .C'est un essence 13 cv de 1980.Je suis inscrit sur ABCCF depuis pas mal de temps, et je me suis dit, pourquoi les uns plus que les autres.Il y a peut être possibilité d'apprendre d'un coté et de repartager de l'autre.Pour finir, une petite photo et bon courage a tous les BEDFORDIENS pour cette belle passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY451 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 salut lami bien venu a toi moi aussi je sui nouveau voila a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouldog271 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 bien sympa ton cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 vaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaco 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci a tous le monde pour cet agréable accueil.a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites