Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
THIERRY451

bonjour a tous

Messages recommandés

bojour je sui nouveau je vien dacheter un bedford cf 250 diesel 4 vitesse de quatre ving age jait un probleme set qui veu pa demarer je pansse maime a froi jaivai deja regarder des message des gens qui expliquer quil falait purger voir les bougie de prechofage le ju arive les 4 son neuve purger la ponpe lesence coulle dousseman mait pa de pression ducou rien par dans les injecteur sacoulle pa dans le moteur je pansse voila jatan une reponsse merci Very Happy

je t'ai deplacé dans mecanique diesel pour que d'autres puissent aussi t'aider .
il me faut quelques infos pour te guider
1 les filtres ont ils été changés ( filtre a gas oil entre autre )
2 tu dis que le gas oil ne coule pas a la pompe mais a quel endroit au centre ( a la vis de purge ) ou aux depart des durites ?
il est posible que ton circuit soit simplement mal purgé , si c'esyt le casje t'expliquerais comment purger de A à Z

re alor voila les filtre son pa ancor changer je vien de changer les bougie de prechofage purger et le diesel sor tou dousemant de la pompe et coulle a paine ver les injecteur voila je sui perdu jai maime pa pu rouller avec depui que je ler recuperer merci a biento

et je voudrai savoir si quelle qun conait les referance de filtre a huile et a gazoil bedford cf 250 diesel merci quil fau que jan achaite Sad

A y etre fait le complet filtre a air,huile, gas soil , voici les ref :
filtre a air :fiaam PA7041 ( n'est plus disponible en France )
dimensions
Hauteur : 34 mm
longueur : 205 mm
Largeur : 91 mm

le plus approchant en taille
*Purflux A507
Hauteur : 46 mm
Longueur : 197 mm
Largeur : 93 mm

*Knecht lx266

*Mann filter
C2039
hauteur 49mm
longueur 200mm
largeur 93.5 mm
le plus proche en hauteur est le purflux
filtre a huile :
chez knecht deux references
*OC33 ref knecht 07640873
filatage 3/4"-16UNF-2B
equivalent purflux LS415 ; Mann W 932/81 et W 940/21
moteur 2.0D ; 2.1D ;2.3D ;2.3TD( moi je pre,nd celui la quand je le trouve )

*OC278 ref knecht 09812603
filetage 3/4"-16UNF-2B
equivalent purflux LS 415 ; mann W930/12
moteur 2.3 TD intercooler
seule la hauteur du filtre change entre les deux modeles
filtre a gas oil:
Purflux : CS 701
en commandant tout sur le meme site web oscaro ,web deal auto etc tu couvre vite les frais de port , en ce moment livraison a 1 euros chez oscaro ( iln'y a pas de petites economies Cool )

NB : il faut deux filtre a air Exclamation

re merci pour les ranseigneman je vai acheter se qui fau jai un colaige mecano qui et passer il ma tou bien purger on a reamorsser la il voudrait demarer set deja mieux cavant met vu quil a pa tourner depui lontant on a tuer troi baterie donc je pansse lui fair la vidange et le filtre a gasoil sa doi aitre tro ancrasser vuque lhuile soi vieux il chaufe aussi moin vite jai aispoir qui reparte mon paipaire merci a tousse je vou direr la suite roi

le redemarrage est toujours difficile ,les demarreurs vident vite lesbatteries et sion ne suit pas la technique de reamorçage a la lettre on vide la batterie, a part ça ce sont de super moteurs Cool

sallier se soir jai mi la quatirieme baterie sallier il a demarer an fain a soulager il avait pa tourner depui lontan on a bien purger et se soir il et reparti je peu continuer a le retaper set deja sa an moin et o moin je peu partir voilou merci bien

bonjour jai une petite quesstion jai une boite quatre je voulait savoir jusqua combien je peu monter san risque pour le moteur merci bien et bonne aner a tousses Very Happy

sur du plat des petites pointes a 100 sont possibles , en cote surtout celle decarcassone, tu vas tomber a 30 -40 km et descendre en seconde pour grimper .
cesvieux GM ne sont pas taillés pour la vitesse ils sont coupleux et fait pour tracter et porter du poids tranquillement

merci pour linfo je voudrait savoir si la vice de vidange du moteur et bien celle qui et sur le gro carter et avait vou les refrence des couroi merci bien

la vis de vidange est sur le carter inferieur du moteur , pour la courroie de laquelle parle tu alternateur ou pompe a vide ?

ok merci alor ben les couroi je voudrait changer les deux quelle son vielle et la couroit de distribution set une chaine ou pa voila merci bien Very Happy

bonsoir a tousse jai remarquer que le join qui matien le bra du pon et fisurer ou je peu an trouver un si vous conaicer les referance et je cherche aussi les referance des couroit alternateur et pompe a vide et surtou je cherche une revue teknik set un bedford cf 250 diesel merci bien a bien tau bonne route HELP Very Happy

la courroie d'alternateur est une 900 x 10 ref gates :6216mc
la courroie de la pompe a vide est une 800x10 ref gates 6212mc normalementils en ont chez Norauto , sinon oscaro webdealauto tu trouveras facilement .
Pour le joint du pont, je vois pas bien, ce que tu cherche , est ce celui au milieu de pont qui se fixe au chassis , une petite photo aiderais a te repondre .

c'est quasiment introuvable en France en reference Bedford, tu en as en Hollande assez cher 125 euros plus le port , en allemagne 139.23 plus le port , mais je vais te remonter lemoral, lemodele Ford s'adapte parfaitement avec tres peu de modif ref Suspension, arbre de cardan FEBI BILSTEIN 18300 http://www.oscaro.com/suspension-arbre-de-cadran-febi-bilstein-18300-353232-1420-p,en cherchant bien tu trouveras surement un bon prix

bonsoir de retoure de vacance je vait reprandre la renovation jais vu sur oscaro
suspantion arbre de cadran febi bilstein ref 18300 passer vouquil aille sur mon bed cf 250 merci bien:) 

beaucoup l'adaptent,il est proche du modele Bedford d'origine en plus costaud

• Créer...