jonathan27 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bonjour je suis nouveaux et je ne peux avoir acces et je ne peux rien poster ni poster mon problème comment faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY451 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 salut moi je sui aussi tou nouveaux desoler moi set la maime voilou a biento et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timaitre 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 j'ai le meme probleme, cordialement, Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VAN13 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Alors, on est 4 à ne pas pouvoir poster. Vous savez comment on fait pour poster des photos ?Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 5 mars 2014 pour les photos vous avez un mode d'emploi icic /t37-comment-heberger-une-image-ou-des-photossi vos problèmes persistent envoyez moi un mp le forum a parfois des bugs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites